Nos clients ont demandé

Questions et réponses fréquemment posées

Je souhaite demander plus d’informations sur un produit spécifique.

Envoyez vos questions accompagnées du lien produit à notre service client, qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail concernant ma commande ?

Notre boutique en ligne envoie automatiquement et immédiatement un email de confirmation à l'adresse email indiquée lors de la commande. Nous vous enverrons également plus d’informations sur l’expédition et d’autres informations importantes.

Vérifiez également vos dossiers SPAM/Indésirables, car ils s'y retrouvent souvent.

Il peut également arriver que vous ayez saisi une adresse e-mail incorrecte/ne fonctionnant pas, auquel cas contactez notre service client au plus vite.

Quand ma commande arrive-t-elle ?

Votre commande sera livrée à votre domicile sous 15 à 25 jours ouvrés.

Avez-vous l'habitude d'être en retard lors de la livraison ?

Pas typique. Si la livraison de votre colis est retardée pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons immédiatement et vous pourrez décider de demander un remboursement ou d'attendre le colis.

Est-il possible de prévenir par téléphone avant la livraison ?

Oui. Sans demande distincte, tous nos clients recevront une notification par SMS/e-mail avec une heure précise 1 à 2 jours avant la livraison ainsi que le jour de la livraison.

Que se passe-t-il si je ne peux pas recevoir le colis ?

Nous tenterons de livrer votre colis pendant deux jours ouvrables consécutifs et vous recevrez une nouvelle notification de l'heure estimée le jour de la livraison.

Si une livraison est tentée, vous recevrez le numéro de téléphone du transporteur avec lequel vous pourrez discuter d'un moment approprié pour récupérer le colis.

Si les deux livraisons échouent, vous pouvez demander une nouvelle livraison. Dans ce cas, vous devrez à nouveau payer les frais de livraison.

Quand et comment vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

Lors du paiement en ligne, la e-facture sera envoyée à l'adresse email renseignée lors de la commande le jour du paiement.

Si vous ne le trouvez pas, vérifiez également vos dossiers spam/indésirables.

Quand le produit marqué « épuisé » sera-t-il à nouveau disponible ?

Cela dépend du produit. Envoyez-nous un message avec le lien (URL) du produit et nous vérifierons quand le produit spécifié pourra être à nouveau commandé.

Comment puis-je retourner les produits que j'ai commandés ?

Veuillez informer notre service client de l'annulation de la commande et du retour des produits. Ils vous informeront sur le type de retour.

Combien de temps puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Informez notre service client dans les plus brefs délais de votre intention d'annuler.

J'ai commandé un produit de haute qualité. Est-ce que je récupère mon argent si je ne l'aime pas ?

Oui! Nous accordons à nos consommateurs un droit de rétractation de 14 jours sur tous les produits que nous vendons, quelle que soit leur valeur.

Comment puis-je te contacter?

Nous opérons actuellement uniquement un service client en ligne, vous pouvez nous adresser vos questions et réclamations en utilisant le formulaire mis à votre disposition.

L'avantage c'est qu'on n'oublie rien, qu'on ne se méprend pas sur vos questions/réclamations, et qu'on a le temps de faire des recherches pour vous apporter une réponse plus précise.

Quoi qu'il en soit, nous essaierons d'y répondre le plus rapidement possible.

Cette boutique en ligne est-elle fiable ?

Notre entreprise hongroise a déjà exécuté des milliers de commandes européennes sans aucune réclamation et le nombre de nos clients ne cesse de croître.

Nous traitons rapidement toutes les plaintes qui pourraient survenir.

Avec le droit de rétractation de 14 jours, vous pouvez commander sans risque. L'annulation de commande et les remboursements sont rapides et faciles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page À propos de nous.

Puis-je voir le produit ou le tester ?

Non. Nous n'avons actuellement pas de magasin physique, seulement une boutique en ligne.

Si vous souhaitez obtenir un produit, demandez plus d'informations/images et notre service technique vous aidera à le faire.

Puis-je supprimer le produit par une personne ?

Non. Nous ne pouvons traiter votre commande qu'avec une livraison à domicile.

Service client en ligne: Lundi-vendredi 8:00-16:00

Nous attendons avec impatience vos questions, plaintes et commentaires

Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.