En tant que société européenne enregistrée, nous tenons compte des lois européennes et nous efforçons d'atteindre des clients réguliers.
Informations sur le paiement par carte bancaire
Nous utilisons le Barion Payment Zrt. prestataire de services de paiement électronique pour les paiements par carte bancaire. Elle fonctionne avec l'autorisation de la Banque nationale hongroise. Notre société ne reçoit ni ne voit les données de votre carte bancaire excluant ainsi toute utilisation abusive.
Par virement bancaire
Par virement bancaire, votre argent sera transféré sur notre compte professionnel chez Wise Payments LTD. En cas d'annulation de la commande, le montant sera retransféré sur votre compte bancaire à partir d'ici.
La protection des consommateurs

En vertu de la législation de l’UE, un détaillant doit réparer, remplacer, réduire le prix ou rembourser le prix d’achat des produits que vous avez achetés s’ils s’avèrent défectueux ou s’ils ne ressemblent pas ou ne fonctionnent pas comme annoncé.

Si vous avez acheté un produit ou un service en ligne ou hors magasin (par téléphone, par courrier ou auprès d’un vendeur en porte-à-porte), vous avez le droit de rétracter l’achat et d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner aucun avis. raison.

Si vous n’êtes pas sûr de vos droits de consommateur lorsque vous effectuez des achats dans l’UE, notre outil destiné aux consommateurs peut vous aider. En savoir plus ici.

Traitement des plaintes
Notre service client amical et serviable se fera un plaisir de vous aider pour toute question ou réclamation. Contactez-nous →