Conditions d'utilisation en français

Ces conditions s'appliquent à l'ensemble de la boutique en ligne et à son utilisation. Nous vous recommandons de lire attentivement nos conditions générales. Lors de la commande de l’un de nos produits dans notre boutique en ligne, l’acceptation de ces termes et conditions est obligatoire. A défaut de cela, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les commandes.

Client

Les données personnelles du Client sont traitées dans les conditions fixées par la Politique de Protection des Données. Si le client approuve ces conditions, cela signifie également qu'il accepte la Politique de Protection des Données.

Fournisseur de services

Fournisseur de services : Scaleforce Hungary Kft.
Siège social : 3253, Istenmezeje, Béke út, 79.
Numéro d'enregistrement de la société : 10-09-039368
Numéro fiscal hongrois : 27806115-2-10
Numéro fiscal européen : HU27806115
Langue du contrat : anglais

Parties contractantes

En passant une commande à l'adresse web cartena.fr, un contrat est créé entre Scaleforce Hungary Kft. en tant que prestataire de services (ci-après dénommé le Prestataire de services) et la personne qui passe la commande en tant que client (ci-après dénommé le Client).

En approuvant la commande, le client accepte et reconnaît que les dispositions des présentes conditions générales lui sont opposables.

Modification des termes du contrat

Nous nous réservons le droit de modifier les Conditions à tout moment. Toutes les modifications prennent effet immédiatement dès leur publication sur le site et s'appliquent à tous les contrats de vente à compter de cette date. En tant qu'utilisateur, il est de votre responsabilité de lire les termes et conditions à chaque fois que vous vous connectez.

Processus de commande

Le client récupère les produits qu'il souhaite commander dans le panier, et après avoir vérifié et éventuellement modifié le contenu du panier, il peut choisir parmi les options de connexion, d'inscription ou d'achat sans inscription en appuyant sur le bouton suivant. Ensuite, les données seront saisies/vérifiées/modifiées et les données relatives à la commande du client seront enregistrées.

Le vendeur envoie par e-mail une confirmation générée par le système concernant l'arrivée de la commande. La confirmation contient le numéro d'identification de la commande. Ultérieurement, le client pourra contacter le vendeur en se référant à ce numéro d'identification. Toutefois, cette confirmation confirme uniquement l'arrivée de la commande du client et ne signifie pas que le produit est en stock.

Lors du traitement de la commande, le Prestataire pourra contacter le client par courrier ou par téléphone afin de convenir des modalités d'exécution. Dans le cas où le Prestataire exécute la commande du client selon les conditions énoncées dans la commande du client (par exemple au prix indiqué dans la commande, dans le délai de livraison, etc.), le Prestataire n'est pas tenu d'envoyer une notification. du traitement de la commande au client, mais la date de livraison est suffisante et de communiquer toute autre donnée au client par SMS et email.

Paiement

Le paiement peut être effectué sous toute forme acceptée par nous, qui peut être un virement bancaire ou un paiement par carte bancaire.

En cas de paiement par carte bancaire, le processus de traitement de la commande débute les jours ouvrés le jour même, en cas de paiement par virement bancaire, après réception du montant sur notre compte bancaire.

Les paiements par carte bancaire en ligne s'effectuent via le système Barion. Les données de la carte bancaire ne parviendront pas au commerçant. Barion Payment Zrt., qui fournit le service, est une institution sous la supervision de la Magyar Nemzeti Bank, numéro de licence : H-EN-I-1064/2013.

L'exécution des commandes

Délai d'exécution de la commande indiqué en jours ouvrés : 15-35 jours ouvrés. Dans tous les autres cas, le Prestataire consultera le Client par téléphone ou par e-mail.

Facturation

Le Client accepte que le Prestataire émette une facture authentifiée électroniquement, qui lui sera envoyée par email après réception. En cas de non-acceptation ou de retour du produit, la facture d'avoir sera émise lors du remboursement du montant, qui ne sera pas envoyée automatiquement. Si le Client a besoin d'un compte créditeur, il peut indiquer sa demande sur la page Service Client.

Sécurité

La boutique en ligne utilise un protocole crypté pour garantir la sécurité appropriée des données distribuées (données personnelles, données de commande, etc.). Il ne stocke pas les données relatives au paiement pendant le processus de paiement. Dans tous les cas, les données nécessaires au paiement doivent être renseignées sur le site Internet d'un prestataire externe (Barion.hu). La boutique en ligne reçoit uniquement une notification du statut du paiement (réussi, échoué).

Webshop met tout en œuvre pour garantir que le site shopon.hu est exempt de virus et de tout autre contenu nuisible qui pourrait endommager l'ordinateur du Client, mais Webshop ne peut pas le garantir. Il appartient à l'utilisateur de s'assurer que son ordinateur est protégé avec les outils appropriés. Webshop n'assume aucune responsabilité pour toute perte ou dommage causé à votre ordinateur à la suite de virus ou d'autres contenus nuisibles après l'utilisation du site, à l'exception des cas mis en évidence par la loi applicable.

Expédition

Les frais et la durée de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison et du type de produit commandé.

Nous ferons de notre mieux pour respecter le délai de livraison promis. Néanmoins, dans certains cas, généralement pour des raisons imprévues, un décalage temporel est inévitable. Nous ne sommes pas responsables des retards ou de la non-arrivée des colis causés en partie ou en totalité par des facteurs indépendants de notre volonté.

Si personne n'est trouvé à l'adresse de livraison pour recevoir le colis, le colis sera retourné à l'entrepôt du transporteur et vous serez informé de la manière de récupérer votre colis.

Nous sommes responsables de tout dommage et perte jusqu'à ce que le colis vous parvienne ou jusqu'à la première tentative de livraison.

Le Prestataire n'est pas en mesure de payer une pénalité ou des frais de retard au Client pour les dommages indirects causés par un éventuel retard de livraison.

Le rachat du forfait est possible sur la base de vos droits et d'autres réglementations légales stipulées par les règlements de la protection des consommateurs.

Tarifs

Le montant que vous payez est le même que le prix que nous vous avons indiqué au moment de la commande, à l'exception des cas listés ci-dessous.

Même si nous nous efforçons de vérifier l'exactitude des prix et des informations sur les stocks affichés sur le site Internet, des erreurs sont inévitables. Si nous remarquons que le prix du produit ou les informations d'inventaire sont incorrectes, nous vous en informerons immédiatement.

Les prix des produits et les informations sur les stocks peuvent changer quotidiennement. Le client est tenu de payer les prix en vigueur au moment de la finalisation de l'achat (que le Prestataire lui envoie par email comme confirmation de la commande), même si cela arrive plus tard (par exemple paiement contre remboursement).

Le prestataire se réserve le droit d'annuler toute commande sans justification, auquel cas il informera immédiatement le client par courrier électronique de l'annulation de la commande, en plus du remboursement du prix d'achat payé dans le cas d'une commande payée.

Tous les prix sont en forints hongrois. Les prix indiqués sur la page sont des prix bruts et incluent la taxe de vente, les prix indiqués sont valables jusqu'à leur retrait ou modification.

Droit d'annulation de l'achat, de retour, d'échange, de modification ultérieure des données de commande

Conformément à la réglementation de la Protection du Consommateur, vous disposez du droit de rétracter votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit. Dans ce cas, la totalité du prix du produit, c'est-à-dire le montant total payé, sera restituée.

Les frais de retour du produit éventuellement retourné au Prestataire sont à la charge du client.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous informer de votre décision par e-mail. Vient ensuite l'enlèvement, au cours duquel l'intégralité du contenu de l'envoi sera restitué dans le même état dans lequel il vous a été livré, dans son emballage d'origine. Vous avez l’obligation légale de maintenir l’état du produit tant qu’il est en votre possession. Si vous ne respectez pas cette obligation, nous avons le droit de demander une indemnisation.

Il peut arriver occasionnellement que les caractéristiques du produit changent. Si cela se produit, nous vous contacterons à la première occasion et vous proposerons une alternative sous la forme d'un produit similaire. Si vous n'êtes pas satisfait du produit de remplacement que vous avez reçu à la place de votre commande initiale, veuillez contacter notre service client. Dans ce cas, le retour sera traité et vous serez remboursé.

Si vous constatez qu'un produit défectueux, endommagé ou inadapté vous a été livré, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais. Veuillez ne pas retourner le produit immédiatement. Attendez que nous répondions à votre lettre avec une proposition, une réparation ou un remplacement de pièces, ou proposons un remboursement complet. Si nous proposons un remboursement complet, nous rembourserons le prix total du produit défectueux ou endommagé, mais des frais d'expédition et autres peuvent être engagés lors du retour.

Les frais d'expédition ou autres frais supplémentaires occasionnés en cas d'adressage incorrect ou insuffisamment détaillé ou d'autres données et informations sont à la charge du client. Nous facturerons 10 euros pour la modification ultérieure des données de commande ou de facturation qui en résultent, si cela est légalement possible.

Le Prestataire est en droit de confier à un tiers le recouvrement de sa créance sur la base des Conditions Générales et, à cet effet, de transférer les données du Contractant sur la base de son intérêt légitime à la collecte.

Le Prestataire informe le Client que s'il ne prend pas livraison du produit commandé - sans notifier son intention d'annuler sur la base de la loi - il commet une rupture de contrat.

En acceptant les dispositions des présentes Conditions Générales, le Client reconnaît que le Prestataire de services est en droit de lui faire valoir les frais encourus du fait de la rupture du contrat par le Client (par exemple frais d'expédition, d'emballage, de fret, de stockage ou autres frais encourus), où la base légale est une pénalité pour rupture de contrat.

Le Prestataire informe le Client que s'il fait valoir sa créance sur la base des présentes Conditions Générales par des moyens non juridiques (par exemple : avis de paiement, lettre d'avocat) ou légaux (par exemple : injonction de payer, exécution), le Prestataire de services utilisera Legal Labs Kft., qui exploite la plateforme de gestion des réclamations des bénéficiaires, confie . avec le recouvrement de votre créance.

En acceptant les dispositions des présentes Conditions Générales, le Client reconnaît que le Prestataire est en droit de faire valoir contre le Client tous les frais engagés dans le cadre du recouvrement de la créance. La base du barème des coûts est disponible ici : https://payee.tech/pricing

Le Client reconnaît que les données nécessaires à la collecte seront transférées à Legal Labs Kft.

Remboursement

Si vous annulez votre commande conformément aux conditions décrites ci-dessus, nous vous rembourserons le prix d'achat. Le remboursement s'effectue par virement bancaire, sur la carte bancaire ou le numéro de compte bancaire à partir duquel le montant a été reçu et, comme déjà mentionné ci-dessus, la réglementation applicable aux produits endommagés retournés, pour lesquels nous avons annoncé les frais de retour, s'applique.

Garantie

Les produits achetés via cette boutique en ligne (conformément au contrat de vente) bénéficient d'une garantie d'un an à compter de la date de livraison, conformément au droit de l'UE. Conformément au contrat de vente, nous entendons l'authenticité de la description des produits présentée sur notre site Internet, et qu'ils sont adaptés à toutes les fins pour lesquelles des biens du même type sont normalement utilisés, produisent la qualité et les performances habituelles pour des biens du même type. type et auquel on peut raisonnablement s’attendre. Cette garantie légale couvre également les dommages lors du transport. En cas de rupture du contrat, vous avez droit à un remplacement ou à une réparation gratuite, ou si cela s'avère impossible ou disproportionné, à une réduction ou au remboursement du prix d'achat. Si le produit que vous avez acheté est endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service client. Conformément aux lois et réglementations nationales, cette garantie légale ne porte pas atteinte à vos droits.

La condition est que la facture électronique jointe à la commande soit disponible et jointe à la déclaration de réclamation.

Une demande de garantie ne peut pas être invoquée si l'un des cas suivants existe :

Le produit a été utilisé, manipulé ou stocké de manière inappropriée
Dans le cas d'un produit à assembler, le client n'a pas suivi les instructions d'assemblage du produit lors du montage du produit
Le produit a été endommagé à cause d'un déballage négligent
Le produit a été endommagé en raison de l'usure normale lors d'une utilisation normale
Le produit est endommagé en raison de circonstances imprévues ou externes (par exemple en raison des conditions météorologiques, du vent fort, de la pluie, du gel, de la chaleur ou d'autres catastrophes naturelles).
Le produit est endommagé du fait de la faute du client
Le produit a été converti et modifié en interne
Le produit est modifié par un service de réparation tiers non prévu par nos soins

Gestion des plaintes

Le Prestataire dispose d'une procédure de traitement des réclamations, dont le client a été dûment informé, et sa réclamation est traitée conformément à ses dispositions.

Une fois que le client a constaté les défauts, la réclamation doit être décrite de manière complète et claire dans un délai raisonnable.

Les réclamations soumises au Prestataire doivent recevoir une réponse dans les 14 jours suivant leur réception. Si le traitement d'une réclamation particulière prend plus de temps, le Prestataire devra adresser un accusé de réception de la réclamation dans les 14 jours suivant sa réception et indiquer au client quand il peut espérer une réponse plus détaillée.

Le client doit accorder au prestataire de services un délai d'au moins 12 semaines pour résoudre la plainte par voie de consultation mutuelle. Passé ce délai, un litige peut être initié et l'affaire peut faire l'objet d'un règlement des différends.

Propriété des droits

En acceptant nos conditions, vous reconnaissez et acceptez que le brevet légal et toute autre propriété intellectuelle sont mis à votre disposition pour votre usage personnel uniquement, mais restent la propriété du fournisseur de services.

L'utilisation non personnelle de copier, reproduire, partager et rendre public le contenu et le matériel disponibles sur notre site est illégale et interdite.

D'autres conditions

Tous les contrats sont conclus en hongrois. Toutes les questions qui se posent doivent être clarifiées conformément au droit hongrois et les questions juridiques relèvent de la compétence du tribunal hongrois.

Ces termes et conditions constituent l’intégralité de l’accord entre nous et remplacent toutes les discussions, correspondances et négociations antérieures s’y rapportant.

Il fait partie du règlement selon lequel aucune des parties n'est responsable des informations ou garanties répréhensibles (qu'elles soient causées par une erreur ou une omission) qui ne font pas partie des conditions énumérées ici. En outre, les deux parties conviennent que le caractère répréhensible des informations et des garanties énoncées dans les présentes conditions générales (qu'elles aient causé un problème dû à une erreur ou à une omission), dont elles sont tenues d'assumer la responsabilité, est considéré comme une rupture de contrat.

Aucune personne autre que les parties à l'accord n'a le droit de faire respecter les termes de l'accord.

Responsabilité

Le prestataire n'assume aucune responsabilité pour les pertes entrant dans les catégories suivantes : revenus ou perte de revenus ; perte d'activité ; perte de profit; perte des économies attendues ; perte de données; relations commerciales ou perte de réputation ; heures de travail ou perte de temps de gestion ; ou toute autre perte spécifique ou indirecte affectant les relations commerciales et la réputation de l'entreprise, notamment après les coûts indirects résultant d'éventuels retards, livraisons défectueuses ou problèmes de garantie (par exemple, frais facturés après une installation défaillante).

Organes de conciliation

Si le Client n'est pas satisfait du produit ou du service acheté ici, le service client du Prestataire de services est disponible.

Si le client n'est pas satisfait de la réponse à la plainte liée à l'achat en ligne, il peut remplir un formulaire correspondant sur le site Internet du Conseil européen de conciliation - http://ec.europa.eu/odr/.

L'objectif et la fonction fondamentaux de la procédure de conciliation sont de tenter de régler le litige entre le consommateur et l'organisation commerciale sur la base d'un accord, si cela n'est pas possible, de trancher l'affaire afin de faire respecter les droits du consommateur de manière rapide et efficace. et simplement.

Terms of Service in English

These conditions apply to the entire online store and its use. We recommend that you read our terms and conditions carefully. When ordering any of our products in our online store, acceptance of these terms and conditions is mandatory. In the absence of this, unfortunately, we cannot accept orders.

Customer

The Customer's personal data is handled in accordance with the conditions set by the Data Protection Policy. If the customer approves these conditions, it also means that he agrees with the Data Protection Policy.

Service Provider

Service Provider: Scaleforce Hungary Kft.
Headquarters: 3253, Istenmezeje, Béke út, 79.
Company registration number: 10-09-039368
Hungarian tax number: 27806115-2-10
European tax number: HU27806115
Contract language: English

Contracting parties

By placing an order at the web address cartena.fr, a contract is created between Scaleforce Hungary Kft. as a service provider (hereinafter referred to as the Service Provider) and the person placing the order as a customer (hereinafter referred to as the Customer).

By approving the order, the customer accepts and acknowledges that the provisions of these general terms and conditions are binding on him.

Modification of contract terms

We reserve the right to change the Terms at any time. All changes take effect immediately as soon as they are published on the site and apply to all sales contracts from that date. As a user, it is your responsibility to read the terms and conditions each time you log in.

Order process

The customer collects the products he wants to order in the basket, and after checking and possibly modifying the contents of the basket, he can choose from the options of logging in, registering, or purchasing without registration by pressing the next button. After that, the data will be entered/checked/changed, and the customer's order-related data will be recorded.

The seller sends a system-generated confirmation by e-mail about the arrival of the order. The confirmation contains the identification number of the order. Later, the customer can contact the seller by referring to this identification number. However, this confirmation only confirms the arrival of the customer's order and does not mean that the product is in stock.

During the processing of the order, the Service Provider may contact the customer by letter or telephone in order to agree on the terms of fulfillment. In the event that the Service Provider fulfills the customer's order according to the conditions set out in the customer's order (e.g. at the price specified in the order, within the delivery deadline, etc.), the Service Provider is not obliged to send a notification about the processing of the order to the customer, but the date of delivery is sufficient and to communicate any other data to the customer via SMS and email.

Payment

Payment can be made in any form accepted by us, which can be bank transfer or bank card payment.

In the case of payment by bank card, the process of processing the order begins on working days on the same day, in the case of payment by bank transfer, after the amount has been received in our bank account.

Online bank card payments are made through Barion's system. The bank card data will not reach the merchant. Barion Payment Zrt., which provides the service, is an institution under the supervision of the Magyar Nemzeti Bank, license number: H-EN-I-1064/2013.

Order Fulfillment

Order fulfillment time given in working days: 15-35 working days. In all other cases, the Service Provider will consult with the Customer by phone or e-mail.

Billing

The Customer accepts that the Service Provider will issue an electronically authenticated invoice, which will be sent by email after receipt. In case of non-acceptance or return of the product, the credit invoice will be issued when the amount is refunded, which will not be sent out automatically. If the Customer needs a credit account, he can indicate his request on the Customer Service page.

Security

The Webshop uses an encrypted protocol to guarantee the appropriate security of distributed data (personal data, order data, etc.). It does not store payment-related data during the payment process. In all cases, the data required for payment must be entered on the website of an external service provider (Barion.hu). The Webshop only receives notification of the payment status (successful, unsuccessful).

Webshop makes every effort to ensure that the shopon.hu site is free from viruses and all other harmful content that could damage the Customer's computer, but Webshop cannot guarantee this. It is the user's responsibility to ensure that their computer is protected with the appropriate tools. Webshop does not assume responsibility for any loss or damage caused to your computer as a result of viruses or other harmful content after using the site, with the exception of cases highlighted by applicable law.

Shipping

Delivery costs and duration may vary depending on the delivery address and the type of product ordered.

We will do our best to meet the promised delivery time. Nevertheless, in some cases, typically due to unforeseen reasons, time slippage is unavoidable. We are not responsible for delays or non-arrival of parcels caused in part or in whole by factors beyond our control.

If no one can be found at the delivery address to receive the package, the package will be returned to the delivery company's warehouse and you will be notified how to get your package.

We are responsible for any damages and losses until the package arrives at you or until the first delivery attempt.

The Service Provider is not in a position to pay a penalty or late fee to the Customer for indirect damage caused by possible late delivery.

Redemption of the package is possible on the basis of your rights and other legal regulations stipulated by the regulations of the Consumer Protection.

Pricing

The amount you pay is the same as the price we informed you at the time of ordering, with the exception of the cases listed below.

Even though we make every effort to check the correctness of the prices and stock information displayed on the website, errors are inevitable. If we notice that the product price or inventory information is incorrect, we will notify you immediately.

Product prices and stock information may change on a daily basis. The customer is obliged to pay the prices valid at the moment of finalizing the purchase (which the Service Provider sends to him by email as confirmation of the order), even if this happens later (e.g. cash on delivery payment).

The service provider reserves the right to cancel any order without justification, in which case it will immediately notify the customer by e-mail of the cancellation of the order, in addition to refunding the paid purchase price in the case of a paid order.

All prices are in Hungarian forints. The prices shown on the page are gross prices and include sales tax, the prices shown are valid until withdrawn or changed.

Right to cancel the purchase, return, exchange, subsequent modification of order data

Pursuant to the regulations of the Consumer Protection, you have the right to withdraw your order within 14 days of the delivery of the product. In this case, the full price of the product, i.e. the total amount paid, will be returned.

The costs of returning the possibly returned product to the Service Provider are borne by the customer.

If you want to cancel your order, you must inform us of your decision by e-mail. This is followed by collection, during which the entire contents of the shipment will be returned in the same condition as it was delivered to you, in the original packaging. You have a legal duty to maintain the condition of the product while it is in your possession. If you fail to comply with this obligation, we have the right to seek compensation.

It may occasionally happen that product characteristics change. If this happens, we will contact you at the first opportunity and offer you an alternative in the form of a similar product. If you are not satisfied with the replacement product you received instead of your original order, please contact our customer service. In this case, the return will be processed and you will receive your money back.

If you find that a defective, damaged or unsuitable product has been delivered to you, please notify us as soon as possible. Please do not return the product immediately. Wait for us to respond to your letter with a proposal, repair or replacement of parts, or offer a full refund. If we offer a full refund, we will refund the full price of the defective or damaged product, but shipping and other costs may be incurred when returning it.

Shipping or other additional costs incurred in the event of incorrect or insufficiently detailed addressing or other data and information are borne by the customer. We will charge 10 euros for the subsequent modification of the resulting order or invoice data, if this is legally possible.

The Service Provider is entitled to entrust a third party in order to collect its claim based on the General Terms and Conditions and, for this purpose, transfer the data of the Contracting Party based on its legitimate interest in the collection.

The Service Provider informs the Customer that if he does not take delivery of the ordered product - without notifying his intention to cancel based on the law - he is committing a breach of contract.

By accepting the provisions of these Terms and Conditions, the Customer acknowledges that the Service Provider is entitled to enforce against him the costs incurred as a result of the Customer's breach of contract (e.g. shipping, packaging, freight, storage or other incurred costs), where the legal basis is a penalty for breach of contract.

The Service Provider informs the Customer that if it asserts its claim based on these Terms and Conditions by non-legal (for example: payment notice, lawyer's letter) or legal (for example: payment order, enforcement) means, the Service Provider will use Legal Labs Kft., which operates the Payee claims management platform entrusts . with the collection of your claim.

By accepting the provisions of these General Terms and Conditions, the Customer acknowledges that the Service Provider is entitled to enforce against the Customer any costs incurred in connection with the collection of the claim. The basis for the scale of costs is available here: https://payee.tech/pricing

The Customer acknowledges that the data required for collection will be transferred to Legal Labs Kft.

Reimbursement

If you cancel your order in accordance with the conditions described above, we will refund the purchase price. Reimbursement is made by bank transfer, to the bank card or bank account number from which the amount was received, and, as already mentioned above, the regulations applicable to returned damaged products, for which we have announced return shipping, apply.

Warranty

The products purchased through this Webshop (in accordance with the sales contract) have a 1-year warranty from the date of delivery based on EU law. In accordance with the sales contract, we mean the authenticity of the product description presented on our website, and that they are suitable for all purposes for which goods of the same type are normally used, produce the usual quality and performance for goods of the same type and which can be reasonably expected. This legal guarantee also covers damage during transport. In case of breach of contract, you are entitled to free replacement or repair, or if this is impossible or disproportionate, to a discount or refund of the purchase price. If the product you purchased is damaged, please do not hesitate to contact our customer service. In accordance with national laws and regulations, this legal guarantee does not affect your rights.

It is a condition that the electronic invoice attached to the order is available and attached to the complaint statement.

A warranty claim cannot be asserted if any of the following cases exist:

The product was used, handled or stored improperly
In the case of a product to be assembled, the customer did not follow the instructions for assembling the product during the assembly of the product
The product was damaged due to careless unpacking
The product was damaged due to normal wear and tear during normal use
The product is damaged due to unforeseen or external circumstances (e.g. due to weather conditions, strong wind, rain, frost, heat or other natural disasters)
The product is damaged due to the customer's fault
The product was converted and modified in-house
The product is modified by a third-party repair service not planned by us

Complaint administration

The Service Provider has a complaint handling procedure, of which the customer has been properly informed, and his complaint is handled in accordance with its provisions.

After the customer has noticed the defects, the complaint must be fully and clearly described within a reasonable time.

Complaints submitted to the Service Provider must be answered within 14 days of receipt. If the processing of a particular complaint takes longer, the Service Provider must send an acknowledgment of the receipt of the complaint within 14 days of receipt and indicate to the customer when he can expect a more detailed response.

The customer must provide the Service Provider with at least 12 weeks to resolve the complaint through mutual consultation. After this time, a dispute can be initiated and the case is entitled to dispute settlement.

Rights Ownership

By agreeing to our terms, you acknowledge and agree that the legal patent and all other intellectual property is made available to you for your personal use only, but remains the property of the Service Provider.

The non-personal use of copying, reproducing, sharing and making public the contents and materials available on our site is illegal and prohibited.

Other conditions

All contracts are concluded in Hungarian. Any questions that arise must be clarified in accordance with Hungarian law, and legal matters fall under the jurisdiction of the Hungarian court.

These terms and conditions constitute the entire agreement between us and supersede all prior discussions, correspondence and negotiations relating thereto.

It is part of the settlement that neither party is responsible for objectionable information or warranties (whether caused by error or omission) that are not part of the terms listed here. Furthermore, both parties agree that the objectionability of the information and guarantees set out in these terms and conditions (whether they caused a problem due to error or omission), for which they are obliged to take responsibility, is considered a breach of contract.

No person other than the parties to the agreement has the right to enforce the terms of the agreement.

Liability

The service provider does not assume responsibility for losses falling into the following categories: income or loss of income; loss of business; loss of profit; loss of expected savings; data loss; business relations, or loss of reputation; working hours, or wasting management time; or any other specific or indirect loss that affects business relations and the company's reputation, especially after indirect costs resulting from possible late, faulty delivery or warranty problems (e.g. costs charged after failed installation).

Conciliation bodies

If the Customer was not satisfied with the product or service purchased here, the Service Provider's customer service is available.

If the customer is not satisfied with the response to the complaint related to the online purchase, he can fill out a related form on the website of the European Conciliation Board - http://ec.europa.eu/odr/.

The basic purpose and function of the procedure of the conciliation body is to attempt to settle the dispute between the consumer and the business organization based on an agreement, if this is not possible, to decide the case in order to enforce consumer rights quickly, efficiently and simply.